Rappel pour bien suivre sans lire le début !

 

MEDOC
Album : MEDOC

3 images
Voir l'album

Rien n’est facile et surtout pas le fait de se désintoxiquer d’une telle pharmacopée. Rappel, pour l’instant à ce jour, j’ai réussi à ne plus prendre l’anxiolytique très connu. C’est ce médicament de couleur blanche présenté en barre, qui se coupe en quatre et qui peut fondre sous la langue…

http://www.doctissimo.fr/medicament-LEXOMIL.htm

Aidée du traitement homéopathique cela fait deux semaine que je ne le prend plus. A la place j’ai réussi à stabiliser à un comprimé l’autre anxiolytique qui lui a été substitué afin de certainement réduire au minimum mon état anxiogène. Ce dernier médicament contient de l’hydroxyzine dichlorhydrate. C’est à la fois un antihistaminique antiallergique et un anxiolytique (tranquillisant) …

 http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-matara01-ATARAX.html

Je continue à prendre 2mg d’un somnifère. Dans quelques temps ou semaines je serrais amener à aussi me sevrer de ce comprimé … qui vivra verra car je n’en suis pas encore là !

http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-onocta01-NOCTAMIDE.html

Ci-dessous, je vous détaille  le traitement homéopathique  mais il faut savoir que ce dernier étant prescrit selon chaque individu, il peut varier d’une personne à l’autre. Aussi je vous enjoins vivement à consultet un médecin homéopathe pour connaitre  les granules qui conviennent le mieux à votre organisme.

Matin

 

NUX VOMICA  15CH > 5 granules

SEPIA  9CH > 5 granules

GRANIONS L-TRYPTOPHANE 1 GELULE  (Le L-Tryptophane est un acide aminé essentiel précurseur de la sérotonine)

http://www.granions.fr/granions-l-tryptophane.html

 

 

16 HEURES

 

IGNATIA AMARA 15 CH > 5 granules

 

SOIR

 

GRANIONS  L-TRYPTOPHANE 1 GELULE  (Le L-Tryptophane est un acide aminé essentiel précurseur de la sérotonine)

 http://www.granions.fr/granions-l-tryptophane.html

 

 COFFEA CRUDA 30CH > 5 granules

HYOSCYAMUS NIGER > 5 granules

RESCUE NUIT  en fleurs de Bach > suivre la posologie indiquée

 

http://rescue-fleursdebach.com/produits/rescue-nuits/?gclid=CjwKEAjwguu5BRDq8uSKhaKIzDkSJACQ7WJltTqxS7XiEfSwYk1ItgAlkps9q_lGcg3m2VFJq-kSmBoCFzzw_wcB

 

Le médecin homéopathe m’a demandé de choisir moi-même ces fleurs de Bach , c’est donc  avec mon intuition que je les ais trouvées.

J’ai aussi une gélule de mélatonine dosée à 3 milligrammes.  La mélatonine est normalement une hormone secrétée par le cerveau. Chez moi elle fait grand défaut. Je l’achète en pharmacie et elle provient d’un laboratoire parisien après commande du pharmacien. Je vous mets un lien URL pris au hasard sur le web.

http://www.eurovital.com/fr/product_detail.aspx?NAME=M%C3%89LATONINE-3mg-Se-Dissout-Rapidement-50-Comprim%C3%A9s-&PID=21525

 

En plus de tout ceci j’ai porté pendant tout le mois d’avril et jusqu’à début Mai,  une paire de lunettes de luminothérapie encore dénommée photothérapie qui permet de me donner la lumière solaire qui favorise la production d’hormones que mon cerveau ne fabrique plus assez ou pas en dosage suffisant à mon organisme.

http://www.solvital.fr/boutique/lunette-de-luminotherapie-luminette.php?gclid=CjwKEAjwguu5BRDq8uSKhaKIzDkSJACQ7WJlGJXB_IZ8bysgsQYPWfZcyoh9UAfzyugP1eEJZPVScBoCRFTw_wcB

Les jours de franc  soleil  radieux dès le matin je ne porte les porte pas. Pour plus d’explications sur cet objet, je vous renvoie à l’article du 25/04 .

http://songesdunenuitandette.unblog.fr/2016/04/25/lunettes-de-luminotherapie-ou-luminette/

 Mon traitement me coûte environ 50€ par mois entre les fleurs de Bach, les gélules de Granions L-TRYPTOPHANE et la mélatonine car l’homéopathie est remboursée par la sécurité sociale et ma mutuelle. Je n’aime guère prendre autant de choses à la fois mais pour une fois je prends ce traitement à la lettre afin de mettre toutes les chances de mon côté.

 



Laisser un commentaire

BlaBla Girl le Blog |
Azzitrill400 |
Sarah Brossillon Astrologue... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Aujourd'hui, je dis ou...
| Drogblog
| Sophrologie 974